Les Légions d'Hetep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La rencontre entre Satrê et Imhotep

Aller en bas

La rencontre entre Satrê et Imhotep Empty La rencontre entre Satrê et Imhotep

Message par Imhotep Mer 20 Déc - 22:56

C'est le huissement d' un faucon qui fit se retourner Imhotep.
Plusieurs silhouettes apparurent au loin dont une un peu plus en avant que les autres.
On ne distinguait pas les visages, le soleil était bas, il dissimulait ce groupe comme pour le protéger.
La poussière du sable les rendaient presque invisibles.
Bientôt tous arrivèrent à hauteur du jeune Pharaon.
L' "éclaireur" s' avéra être une éclaireuse et se présenta comme Satrê, fille de Rê.
Après que la Haute-Prêtresse ait expliqué à Imhotep ce qu' Horus attendait de lui, telle fut la réponse du jeune souverain :
"Je suis honoré d'avoir été choisi par Horus mais saurai-je mener à bien une telle mission ?
Comment guider tout un peuple à moi seul ?
Je suis Pharaon mais de sang, serai-je suffisemment vaillant ?
Je compte sur toi pour m'aider Satrê j'aurai besoin de tes innombrables connaissances sur notre si vaste Pays.Tu es aussi la seule à connaître tous ces détails qui peuvent vexer nos Dieux, ne provoquons pas leur courroux.
Notre Haute-Dignitaire Titi acceptera certainement de nous accompagner.
Elle est vaillante et digne de confiance. Je l'ai vue se battre contre trois pilleurs pour défendre son Roi tombé de sa monture.
Peut-être que Dalnarya et Calliope nous accompagneront également.
D' autres viendront aussi; paysans, scribes, commerçants, tous seront les bienvenus.
Ne souhaites-tu pas manger à ta faim, te laver et te reposer un peu ?
Nous partirons à ton réveil.
Satrê approuva.
Les huissements du faucon se transformèrent en réclamements comme si Horus, lui aussi, avait approuvé.
Imhotep
Imhotep
Pharaon
Pharaon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 45
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum